Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Chavva

Robert Chavva

Pourquoi mon amie ma abandonnée alors que j'avais besoin d'elle?

Que pensez-vous de l'attitude de mon amie qui est partie en vacances pendant 15 jours alors que je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein je me sent terriblement seule, face à cette maladie,et encore plus ,face a son attitude envers moi.
J'ai terriblement besoin de comprendre son comportement,aidez-moi S.V.P EN SAVOIR PLUS >>>




je suis désolée pour toi. je serais bien restée avec toi pour te soutenir moralement, à défaut de pouvoir faire autre chose car on se sent impuissant dans ces moments là. Peut-être que l'idée de la maladie, de la mort l'a effrayée? Pour anecdote, même si c'est stupide, j'avais un couple de perruches inséparables il y a longtemps. L'une d'elle s'est blessée à la patte et souffrait, n'arrivait plus à voler, figure-toi que j'ai été sidérée de voir que la perruche qui se portait bien a pris la fuite illico presto, s'est envolée par la fenêtre en voyant sa compagne dans la souffrance. C'est triste. Bref, c'est une anecdote ridicule par rapport à ce que tu as, mais peut-être qu'elle s'est sentie incapable au fond d'elle de faire quelque chose pour toi. Bon dimanche.
Pourquoi pas?
Elle n'avait pas envie de broyer du noir en ta compagnie, alors, prendre des vacances, s'évader, elle en avait peut être besoin non?!
Souvent, il n'ya rien à expliquer, on fait des choses et puis c'est tout!
Elle n'a peut être pas le courage de subir les choses qu'elle ne maîtrise pas!
Attend, les vacances sont sacrés, un cancer du sein peut bien attendre.
il faut que le dialogue se retablisse entre vous. peut etre a t elle eu peur? mais je sais que avant d'essayer de la comprendre , regarde ta douleur c'est toi qui avait besoin de serenite et d'aide de soutien et tu en as toujours besoin d'ailleurs et elle n'est pas la. alors je crois qu'il faut savoir ce qui t'as fait souffrir et crier ton besoin de douceur. quel egoisme que de fuir juste au moment ou un ou une amie a besoin de ta presence

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre la graisse du ventre Comment perdre votre graisse abdominale. Il y a beaucoup de trucs desagreables sur la facon de se debarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de ? formule magique ? qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet
  • Recette Omelette aux champignons Omelette aux champignons de paris ? Ingredients de la recette : 6 oeufs , 300 g de champignons de Paris, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 oignon, 10 cl de lait. Pelez et hachez les oignons puis faites-les revenir dans une cuillère d
  • Comment fonctionne la surcote . Bonjour, Pour faire suite a mon precedent message qui manquait de precision. Je vais donc partir en retraite le 1 er janvier 2019 et cesser mon activite professionnel le 31 decembre 2018. Je suis ne en 1955 et j'ai donc atteint l'age legal
  • Scooter Engines & Engine Parts for Yamaha TMAX Get the best deals on Scooter Bodywork & Frame Parts for Yamaha TMAX when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Pieces detachees pour motocyclette Yamaha
  • Formation apres un bep.SVP MERCI? "Bonjour j'ai un bep hotellerie , j'aimerais savoir si je peut reprendre mes etudes mais directement en bac pro dans un autre domaine que l'hotellerie. Pensez vous que cela est possible vu que j'ai deja mon bep" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des couples libertin? "ses a dire un couple qui va voir ailleur chacun de leur coté sans qu il soit pour autant jaloux" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, Comment faire la fille inaccessible? Il paraît que les garçon aime ça. j'ai fais la rencontre d'un garçon, mais je veux pas être trop collante. je sais qu'il aime les filles comme ça mais comment faire? exemple? merci d'avance.
  • Avez-vous de la chance dans votre vie? "Que faire lorsqu on a jamais de chance?" EN SAVOIR PLUS
  • Y'a une fille qui me plaît et je sais pas comment l aborder? jai 15 ans et je suis un pti peu timide
  • Une fille m'a mis un rateau: "on s'connait pas assez". Que lui dire humoristiquement pour retenter ma chance? "Je voudrais commencer le speech délicat en reprenant ce qu'elle m'a dit la dernière fois de manière drôle.Merci beaucoup!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Coiffure tendance - Dégradé Homme - SOStyle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article