Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Chavva

Robert Chavva

Est ce que possible de marier une fille , de trouver un trvaille ,de conntinuer mes études à l'europe?

je suis un jeune marcain,titulaire d'un bac science maths(a),déja condidat à olimpied mahtématique,à cause des probléme psychique,sociale et politique je rat mes études , mes perfermonce eet mes copitances,.,je recontré un bebre au club d'invention&recherche scientufique il me courage mais sans résultat,je croie qui'il est flic de.,je tente de revivre heuresement j'ai un chance de ganier un diplomeet autre formation à hasard je réaussi un concours d'innovation c'est ça le probléme je rcontre les filles et les ingénieur!mon maladie psychique est revient.comment vérifiller mes covécu psychique.
pour ça je pense que une fille et une ville à l'eorope me rendez hereux. EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme heureux est celui qui cherche a s'adherer de mieux en mieux dans son milieux naturel que de vouloir vivre chez les autres. Il y a les femmes et lesuniversites en Afrique.
Le probleme c'est que tu ne parles pas notre langue donc c'est compliqué.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de risotto Ce n’est pas pour rien que les carottes Vichy sont un monument dans la gastronomie française. L’eau Vichy Célestins apporte
  • Huile essentielle de géranium rosat Astringente et tonique cutanee, cette huile est ideale pour les soins de la peau. Elle unifie et illumine le teint et est aussi reputee pour lutter contre les vergetures et les dermatoses fongiques. En diffusion, elle eloigne les moustiques. On ne s&
  • Le best of des casques audio Casque Officiel Sony V3 Ps4, Micromania-Zing, numéro un français du jeu vidéo et de la pop culture. Retrouvez les tests de tous les jeux, réservez et achetez les dernières nouveautés consoles, jeux vidé
  • Oot 3D Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis une femme de 49 ans qui aime un homme de 29 ans.comment faire.je veux surtout l'avis des femmes le coeur aime, la raison te dira non, mais si tu es prête à soufrir dans quelques années en ayant vécu une belle histoire d'amour, vas-y, mon fils a été aimé et a aimé une femme de 18ans son ainée",un enfant est né, mais leur "grand amour" aura duré
  • Est ce que tu trouves ca d'accord? Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons un fils ensemble de 4 mois. Je suis tres deprime parce que il parle avec des filles sur le net mais trouves ca normale. Je suis jalouse car je n'ai pa confiance en moi, donc ca va faire plus mal au
  • Toutes seul se soir? qui est tous seul se soir devant la télé car les enfants sons chez des amis EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme? "attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on reprocher aux hommes de rechercher des plans culs sans lendemain? C'est notre instinct après tout.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Présidentielle en Algérie : entre arrestations et manifestations, la situation reste confuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article