Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Chavva

Robert Chavva

Ma mère me donne une pièce avec la croix gammé de l'époque d'Hitler que dois-je en faire?

est-ce un cadeau malveillant pour me nuire? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un cadeau d'une personne dérangée , on ne fait pas un tel cadeau à son fils , c'est déplacé
Je trouve la réponse de bzz très pertinente.
Je trouve effectivement que c'est un cadeau très bizarre mais ça dépend de tes valeurs et de celles de ta mère. Tu es censé la connaître assez pour savoir si elle pensait t'offrir la croix gammée d'Hitler, une croix gammée spécifique avec la mention allemande ou d'Hitler ou une de ces croix qui sont comme la croix gammée avec une autre symbolique.
est-ce un cadeau malveillant pour me nuire? j n'en sais rien, je ne te connais ni toi, ni ta mère, ni votre histoire de vie.
que dois-je en faire? chercher un peu, poser des questions sur yahoo pour trouver des sites de collectionneurs et la vendre parce que tu as l'air de penser que ce n'est pas bien d'en avoir une, alors autant la vendre, te faire une peu d'argent. Si ta mère te redit qch, tu dis la vérité calmement et gentiment, que tu l'as vendue, ou que tu l'as malheureusement égarée. Le malheureusement inclura tes sentiments difficiles à gérer et égaré est une formule globalement plus simple pour gérer ce genre de situations délicates.
Quelle drôle d'idée?
Pour te nuire, si tu dis ça c'est qu'il y a déjà un contentieux entre vous. Sinon, prend le comme une pièce de collection, qui à une valeur financière. Et non pas comme un symbole d'une idéologie fasciste.
Tu peux la revendre en effet, ou même la détruire. Mais l'important est pas vraiment ce que tu en fais, l'important est comment tu le ressens.
les meres sont toujours bienveillantes je veux bien croire qu'elle te l'a donne sans aucune mauvaise pensee mais si ce n'est pas le cas je te conseille de la jetter et si elle t'en parle dis lui que tu l'as egare.
oh hitler n'as pas inventé cette croix.
De plus c'est une pièce historique. cela à bcp de valeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Autobronzant . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Rouge Velouté Sans Transfert Sephora POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • chow chow puppy
  • Restaurants au Grand Bornand Restaurant a Grand-Bornand 74450: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (AUBERGE DU CROIX, L'HELIANTIS, LA CREMAILLERE). Ou manger a Le Grand-bornand ? Decouvrez les meilleurs restaurants a Le Grand-bornand avec le
  • Bonjour,Je sais que ma question est très complexe mais je la pose quand même! Mon frère cadet n'a pas terminé ses études ( niveau DEUG en comptabilité) il est rentré de France et vit actuellement avec mes parents. Il est très complexé par le fait qu Comment peut-on aider un frère qui se marginalise de plus en plus?
  • Relation amoureuse avec son boss? Salut Yahoo family :)Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je reviens rapidement dessus.Je sortais avec mon chef, 8 mois de relation. Raide dingue de lui mais lui, sortant d'un divorce douloureux etc. donc pas super implique. Il m'a dit
  • Est ce que l'on peut aider l'autre a accoucher de lui même sans le blesser? pratiquer l'humour sans pour autant occulter les sentiments , mais de favoriser la complicité il s’agit surtout de créer de nouveaux liens qui suscitentdes prises de conscience parfois douloureuses, mais qui ouvrent sur des possibilités EN SAVOIR
  •  
  •  
  • 1) sur des sites de rencontres2) en allant deux fois par mois dans des Thé-dansantsAucune comparaison, mais sur une des deux propositions laquelle choisiriez vous pour une probable rencontre, amicale ou amoureuse. Satistiquement, un homme ou une femme, ont ils plus de chance de faire des rencontres?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le régime Okinawa et le régime crétois - Fitnext.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article