Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Chavva

Robert Chavva

Sue quel sujet été votre derniere dispute avec votre partener?

qui et fautif?
bise♠ EN SAVOIR PLUS >>>




à cause de toi , si si , trop jalouse! et puis toi aussi prendre pour pseudo "belle demoiselle " pour nous attirer ! " Demoiselle "aurait suffit
Partenaire. de belote? hi hi
Lui, il a coupé à coeur alors qu'il me restait de l'atout! mdr!!
Bisous
je ne voulais pas quelle danse avec les autres, je suis tres tres jaloux,
comme elle aussi ne veut pas non plus que je danse avec une autre.
le fautif est celui qui commence le premier a danser bien sur, c'etait elle.
elle a le culot de me dire , mais ce n'est rien ce n'est qu'une danse!!
jamais de dispute avec ma Lola
une tache sur sa burqa, je lui ai demonte la gueule a coup de cric!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel appareil est fait pour vous . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • Programme TV Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Childish Gambino live in London Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Avent Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • une fille de ta classe comment faire Comment faire pour séduire une fille de ta classe?
  • Quelle est la déclaration dont vous révez? "bonne journéeet à bientôt;-)__________" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? bonjour tout le monde! je suis nouvel ici!! bon.mon probléme c'est avec mon copain.sa fait 6mois qu'on est ensemble.on ne sors pas! (car g pas le droit ma mére me l'intérdit).g 22ans!.au debut tt était bien.il était tres tendre avec moi.tres afféctu
  • TROUVEZ VOUS QU'a 16ans l'on peux deja fait l'amour? "La loi aux usa interdit fille ou garçon d avoir des relations sexuelles avant 18 ans. cela montre que ce n est pas bien d avoir le sexe avant cet âge, car ils ont bien étudier les effets négatifs que cela occasionnera. Un homme avertis en." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un sérieux problème. J'ai systématiquement envie de coucher avec tout ce qui porte une jupe, en dehors de celles qui sont trop jeunes (mineures) ou trop vieilles, des vraiment moches, sales ou repoussantes. Je ne prendrais même pas le risque de Je ne peux pas résister à une jupe : j'aime toutes les femmes?
  • Comment supporter notre différence de taille? "Cela fait 7ans que je suis avec mon homme, (j'ai 24 ans lui 31 ans)et je fais 1m80. et lui 10 cms de moins.Je suis sortie avec lui au début juste comme ça et puis peu à peu l'amour s'est installé.A part ça, on a tellement de points communs, de déli" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Conférence optimiste : Boostez votre motivation par l'optimisme opérationnel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article